Privacy Policy
Dernière révision : 2 octobre 2024
Chez AutoCanada inc., la protection de votre vie privée et renseignements personnels nous est primordiale. La présente politique de confidentialité (la « Politique ») fournit des renseignements, notamment sur la manière dont nous collectons, utilisons et communiquons les renseignements personnels que nous contrôlons.
Dans la présente Politique, toute mention d’« AutoCanada », ou de « nous » se rapporte à AutoCanada inc., y compris, le cas échéant, tous les concessionnaires, centres de carrosserie et autres magasins contrôlés par AutoCanada à l’échelle du Canada.
Veuillez lire attentivement la présente Politique pour comprendre comment nous traitons vos informations personnelles.
Ce que cette Politique de confidentialité couvre
La présente politique s’applique à tout accès et toute utilisation des sites Web d’AutoCanada (le « site Web ») ou tout autre service que nous offrons qui renvoie à cette Politique ou inclut un lien vers elle, sauf indication contraire.
Cliquez les liens ci-dessous pour trouver plus rapidement les renseignements que vous cherchez :
- Renseignements personnels que nous collectons
- Comment nous collectons les renseignements personnels
- Comment nous utilisons les renseignements personnels
- Comment nous utilisons la publicité en ligne
- Comment nous communiquons les renseignements personnels
- Notre utilisation de témoins et autres technologies similaires
- Comment contrôler vos préférences en matière de témoins
- Retirer son consentement aux communications de marketing
- Rétention, conservation et transfert international des renseignements personnels
- Comment nous protégeons les renseignements personnels
- Vos droits en ce qui concerne vos renseignements personnels
- Sites Web et services de tiers
- Modifications à la présente Politique de confidentialité
- Comment nous contacter
Renseignements personnels que nous collectons
Dans la présente politique, « renseignements personnels » signifie tout renseignement concernant ou lié à une personne identifiée ou identifiable, ce qui comprend :
- les renseignements qui peuvent être utilisés pour identifier des personnes directement ou indirectement, par exemple leur nom, numéro d’assurance sociale, numéro de permis de conduire; et
- les renseignements qui, lorsqu’ils sont utilisés avec d’autres renseignements disponibles, permettent l’identification d’une personne, par exemple leur âge, profession et lieu de résidence.
Sauf au Québec, les renseignements personnels ne comprennent pas les coordonnées professionnelles que l’on utilise pour communiquer avec vous en lien avec votre emploi, entreprise ou profession, comme votre nom, nom de poste ou titre, adresse professionnelle, numéro de téléphone professionnel, numéro de télécopieur professionnel ou courriel professionnel
Les renseignements que nous collectons à votre égard dépendent de la nature de notre relation. En général, les renseignements personnels que nous collectons tombent dans les catégories suivantes (certaines peuvent ne pas s’appliquer à vous) :
- renseignements sur l’identité, comme votre nom, numéro d’assurance sociale, numéro de permis de conduire, titre, date de naissance et sexe
- coordonnées, comme votre adresse de facturation, adresse de livraison, adresse courriel et numéros de téléphone
- renseignements financiers, comme votre numéro de compte de banque et les détails de la carte de crédit utilisée pour acheter des produits ou services
- renseignements techniques et d’utilisation lorsque vous utilisez notre site Web, par exemple votre adresse de protocole internet (IP), vos données de connexion, votre type de navigateur et sa version, les paramètres de fuseau horaire et de région, les types et versions de modules d’extension de navigateur, les systèmes d’exploitation et les plateformes et autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Web
- renseignements techniques et d’utilisation lorsque vous utilisez certains de nos services, comme les données d’événements enregistrés par les systèmes de véhicule et qui nous sont communiqués par l’entremise de notre service d’assistance routière
- renseignements professionnels, comme vos titres professionnels et le nom de votre employeur
- renseignements de marketing et de communications, comme vos préférences en matière de réception de notre bulletin et les renseignements que vous fournissez lorsque vous communique avec nous, par exemple lorsque vous contactez le soutien à la clientèle, l’assistance technique, le marketing et la facturation, pour la participation à des sondages, enquêtes, concours ou promotions; ou lorsque vous nous contactez pour toute autre raison par téléphone, courriel, médias sociaux ou par tout autre moyen
- renseignements sur le crédit, comme votre cote de crédit et d’autres renseignements sur votre comportement de consommateur et votre utilisation du crédit.
- Images et vidéos issus de la vidéosurveillance, ce qui peut inclure des éléments tels que le visage d’une personne, ses caractéristiques physiques distinctives, des renseignements sur sa localisation ou toute autre donnée qui, lorsque combinée à d’autres renseignements pourrait permettre l’identification ou la géolocalisation d’une personne en particulier.
Aussi, nous obtiendrons votre consentement informé exprès avant de collecter, utiliser ou communiquer des renseignements personnels sensibles.
Comment nous collectons les renseignements personnels
La manière dont nous collectons les renseignements personnels dépend de la nature de notre relation avec vous. En général, nous collectons les renseignements personnels des manières suivantes :
- lorsque vous accédez à ou utilisez notre site Web
- lors que vous vous connectez à un réseau Wi-Fi dans l’un de nos emplacements
- au téléphone, électroniquement, par la messagerie texte ou par des interactions en personne à l’un de nos emplacements
- lorsque vous ou l’un de nos représentants remplissez un document lié à une transaction que vous engagez avec nous ou à un autre de nos services, comme la réservation de rendez-vous, les documents de renseignements de client des représentants lorsque vous achetez un véhicule neuf ou d’occasion, les documents de négociation d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, les documents de renseignements sur les échanges, les contrats de vente ou d’achat, les demandes de financement, ou tout autre achat, formulaire de commande de réparation ou factures, comme les demandes d’assurance ou l’achat d’une garantie ou d’un plan de service prolongé
- par l’entremise des systèmes du véhicule lorsqu’ils enregistrent des données d’événements
- lorsque vous visitez l’un de nos magasins et êtes filmé par l’une des caméras de notre système de surveillance par télévision en circuit fermé « CCTV ».
- de tiers comme les fabricants automobile, les fournisseurs de crédit, les agences de rapport de crédit ou autres tiers qui peuvent vous aiguiller vers nous s’ils croient que nos services pourraient vous intéresser
- par l’entremise de vos communications avec nous par notre centre d’appels ou tout autre moyen, comme par courriel, les médias sociaux ou les messages texte
- de sources publiques afin de confirmer les adresses et numéros de téléphone.
Comment nous utilisonsles renseignements personnels
La manière dont nous utilisons vos renseignements personnels dépend de la nature de notre relation avec vous. En général, nous utilisons les renseignements personnels aux fins suivantes :
- pour fournir nos services, notamment pour réserver des rendez-vous, remplir et livrer des commandes de biens et services, traiter des transactions, vérifier l’identité et déterminer l’admissibilité au financement
- pour assurer l’exactitude des renseignements que nous détenons dans nos dossiers
- pour aviser d’offres spéciales, de mises à jour et d’autres renseignements par l’entremise de bulletins, de publicités en ligne ou d’autres moyens. Pour de plus amples renseignements sur la manière dont nous utilisons la publicité en ligne, consultez la section « Comment nous utilisons la publicité en ligne ».
- pour communiquer avec les fabricants, y compris pour le traitement des garanties et autres fins associées pour assurer la qualité du produit et la satisfaction du client.
- si vous utilisez l’une de nos applications technologiques, pour gérer votre utilisation de ces applications
- si vous visitez l’un de nos emplacements, pour assurer la sûreté et la sécurité (ce qui peut comprendre la surveillance vidéo)
- pour répondre à vos questions, plaintes ou demandes
- pour gérer notre entreprise et nos arrangements avec nos clients, affiliées et autres, y compris pour détecter et prévenir les erreurs et la fraude
- pour améliorer notre entreprise, nos produits et nos services, notamment par la compilation de données statistiques et la réalisation de sondages
- pour analyser la performance des véhicules, pour entretenir et réparer les systèmes d’opération, pour enquêter sur les accidents et les systèmes et pour localiser les véhicules
- pour faire enquête sur les revendications juridiques et protéger nos droits, nos opérations ou notre propriété
- pour toute autre fin à laquelle vous pouvez consentir de temps à autre
- dans la mesure où la loi l’exige ou le permet
C’est ce que nous appelons nos « fins déterminées ».
Comment nous utilisons la publicité en ligne
Nous pouvons pratiquer la publicité ciblée par centres d’intérêt en lien avec votre utilisation de notre site Web et autres services, et sur les sites Web de tiers ou offres de services lorsque vous quittez notre site Web ou autres services.
La publicité ciblée par centres d’intérêt signifie que vos préférences et intérêts sont collectés par l’entremise de témoins ou de technologies similaires et sont ensuite utilisés pour vous fournir de la publicité et du matériel de marketing qui est pertinent pour vous en fonction de ces préférences et intérêts. Par exemple, nous pouvons utiliser Google Ads ou Google DoubleClick pour vous fournir des publicités en fonction de votre historique de navigation et de vos demandes de recherche. Nous pouvons aussi utiliser YouTube pour vous fournir de la publicité personnalisée en fonction du contenu que vous visionnez.
Pour plus d’informations sur la manière de contrôler vos paramètres de témoins, consultez la section « Comment contrôler vos préférences en matière de témoins ».
Comment nous communiquons les renseignements personnels
Nous ne partageons les informations personnelles que dans la mesure nécessaire à la fourniture de nos produits et services, à la réalisation de nos fins identifiées, ou lorsque la loi l’exige ou l’autorise. Nous pouvons, pour ces raisons, divulguer vos renseignements personnels au sein d’AutoCanada inc. et ses affiliés, et à des tiers comme les fabricants automobile, les fabricants de pièces, les compagnies de financement, les agences de crédit, les sociétés de traitement des cartes de paiement, les agences gouvernementales, les agences automobiles et autres entités chargées de la collecte et de la vérification des données.
Lorsque vous faites ou soumettez une demande de financement fourni par AutoCanada ou une division d’AutoCanada, Autocanada et ses concessionnaires, partenaires de financement et prêteurs (les « partenaires ») peuvent communiquer vos renseignements personnels aux agences de rapport de crédit afin d’obtenir votre cote de crédit et des renseignements connexes de ces agences pour traiter ou exécuter la transaction, prendre des décisions quant à l’octroi de crédit et pour mettre à jour votre profil confidentiel pour utilisation par AutoCanada aux fins énoncées dans la présente Politique. Vous pouvez en tout temps retirer votre consentement à ce qu’AutoCanada et ses partenaires obtiennent votre score de crédit ou rapport de crédit à l’aide des coordonnées dans la section « Comment nous contacter » ci-dessous. À votre demande, nous vous informerons si nous avons commandé un ou plusieurs rapports de ce type et nous vous donnerons le nom et l’adresse de l’agence d’évaluation du crédit qui a fourni le ou les rapports afin que vous puissiez exercer vos droits d’accès et de rectification. Vous pouvez faire cette demande auprès de notre responsable de la protection de la vie privée comme indiqué dans la section « Comment nous contacter ».
Nous pouvons également transférer des informations personnelles à des fournisseurs de services d’assistance technique, à des fournisseurs de logiciels de gestion de la relation client (CRM) et à des fournisseurs de services de stockage et de traitement des données qui nous aident à atteindre les objectifs pour lesquels nous avons collecté les informations personnelles.
Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à un tiers dans le cas d’une transaction commerciale importante, telle qu’une fusion ou une réorganisation.
Nous pouvons également transférer des informations personnelles à des fournisseurs de services d’assistance technique, à des fournisseurs de logiciels de gestion de la relation client (CRM) et à des fournisseurs de services de stockage et de traitement des données qui nous aident à atteindre les objectifs pour lesquels nous avons collecté les informations personnelles.
Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à un tiers dans le cas d’une transaction commerciale importante, telle qu’une fusion ou une réorganisation.
Notre utilisation de témoins et autres technologies similaires
Témoins et autres technologies électroniques. Comme la plupart des sites Web, nous et nos prestataires de services tiers utilisons des témoins et des technologies similaires, y compris des balises Web, des scripts intégrés et des e-tags (ci-après dénommés « témoins »), afin d’offrir aux utilisateurs une expérience en ligne plus efficace lorsqu’ils utilisent notre site Web, et de leur fournir un contenu plus adapté à leurs intérêts et à leurs besoins présumés.
Un témoin est un petit fichier de données que votre navigateur Web place sur votre ordinateur ou appareil mobile. C’est un outil qui stocke des informations sur les visites du site Web, vous reconnaît et reconnaît vos préférences chaque fois que vous visitez le site Web, optimise la fonctionnalité du site Web et nous permet de fournir nos services. Certaines parties du site Web utilisent des témoins pour suivre les modèles de trafic des utilisateurs.
Grâce aux témoins, nous pouvons collecter et analyser des renseignements qui comprennent, mais sans s’y limiter : (1) l’adresse IP, (2) la date et le jour de la demande d’accès, (3) les pages consultées, (4) la différence de fuseau horaire par rapport au Greenwich Mean Time (GMT), (5) les informations HTTP-header standard, (6) le temps passé sur chaque page de notre site Web ou page d’application, (7) les liens sur lesquels vous avez cliqué sur notre site Web, (8) la page que vous visitez avant et après votre arrivée sur notre site Web, (9) le type de navigateur, (10) le système d’exploitation, (11) la langue, (12) le numéro d’identification de la publicité et l’identifiant du fournisseur, (13) les données d’utilisation, y compris les informations sur la façon dont vous naviguez sur nos services, et (14) la version du logiciel de navigation.
Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons des témoins pour diverses raisons, notamment pour : vous fournir nos services et notre site Web, améliorer les performances de notre site Web et de nos services, analyser la manière dont les utilisateurs utilisent notre site Web et nos services, ou vous fournir un contenu plus adapté à vos intérêts et à vos besoins présumés.
Les catégories suivantes expliquent les types de témoins que nous pouvons utiliser et à quelles fins. Les renseignements recueillis par ces témoins peuvent être rendus anonymes.
- TÉMOINS STRICTEMENT NÉCESSAIRES. Ces témoins sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer dans le site Web et d’utiliser ses fonctions. Sans ces témoins, le site Web pourrait ne pas se comporter comme prévu ou certaines de ses parties ou fonctions pourraient ne pas être utilisables ou être inaccessibles.
- TÉMOINS DE PERFORMANCE. Ces témoins recueillent des informations sur la manière dont les utilisateurs utilisent notre site Web (par exemple, les pages que les utilisateurs visitent le plus souvent, et si les utilisateurs obtiennent des messages d’erreur des pages Web). Nous analysons ces informations pour nous aider à améliorer le fonctionnement de notre site Web.
- TÉMOINS DE FONCTIONNALITÉ. Ces témoins permettent à notre site Web de se rappeler des choix que vous avez faits (p. ex., votre nom d’utilisateur, votre langue ou la région où vous vous trouvez). Cela nous aide à vous fournir une expérience améliorée et beaucoup plus personnalisée lorsque vous accédez à notre site Web et l’utilisez.
- TÉMOINS PUBLICITAIRES ET DE MARKETING. Nous pouvons utiliser ces témoins pour : vous envoyer de la publicité et du matériel marketing adaptés à vous et à vos intérêts, limiter le nombre de fois où vous voyez une publicité et aider à mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires. Ces témoins sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec l’autorisation de l’opérateur du site Web. Ces témoins se souviennent que vous avez visité un site Web et cette information est partagée avec d’autres organisations comme les annonceurs. La publicité « basée sur les intérêts » ou « personnalisée » alimentée en partie par ces témoins est généralement plus pertinente pour vous, mais elle implique aussi généralement la collecte et l’utilisation de plus d’informations sur vous et votre historique de navigation. Il existe des moyens simples de refuser la plupart ou l’ensemble des publicités personnalisées ou basées sur les centres d’intérêt, dont les informations peuvent être obtenues auprès de diverses sources disponibles sur l’internet, comme www.allaboutcookies.org ou https://optout.networkadvertising.org.
Pour plus d’informations sur la manière de contrôler vos paramètres de témoins, consultez la section « Comment contrôler vos préférences en matière de témoins ».
Comment contrôler vos préférences en matière de témoins
Vous pouvez contrôler de différentes manières les informations collectées par les témoins et les technologies similaires lorsque vous utilisez notre site Web. Vous pouvez, par exemple, contrôler et bloquer les témoins utilisés par le site Web en modifiant les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil qui vous permettent de refuser l’installation de tous les témoins ou de certains d’entre eux. Vous pouvez également régler vos paramètres de manière à ce que votre navigateur bloque tous les témoins ou uniquement les témoins de tiers. Vous pouvez également supprimer les témoins qui ont déjà été placés sur vos appareils.
Toutefois, veuillez noter que si vous utilisez les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil pour bloquer tous les témoins, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à tout ou partie de notre site Web ou de nos services.
Pour plus d’informations sur la manière dont les témoins peuvent être gérés et supprimés, veuillez consulter www.allaboutcookies.org ou https://optout.networkadvertising.org.
Retirer son consentement aux communications de marketing
Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications électroniques liées au marketing de notre part en cliquant sur le lien « se désinscrire » contenu dans le corps de tout courriel ou message texte que nous vous envoyons.
Vous pouvez aussi vous désinscrire en nous contactant directement, ou en contactant l’établissement AutoCanada qui vous a envoyé le message. Nos coordonnées se trouvent dans la section « Comment nous contacter » de la présente Politique et les renseignements sur comment contacter la filiale d’AutoCanada qui vous a envoyé le message se trouve sur leur site Web.
Veuillez noter que si vous refusez de recevoir des messages électroniques liés au marketing, il se peut que nous devions encore vous envoyer des communications concernant votre utilisation de nos services, de nos produits ou d’autres sujets.
Rétention, conservation et transfert international des renseignements personnels
Nous ne conservons vos informations personnelles que pendant la durée nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons collectées, ou pendant la durée autorisée ou requise par la loi.
Nous pouvons transférer vos renseignements personnels à une juridiction autre que celle dans laquelle ils ont été collectés afin d’atteindre l’objectif pour lequel nous les avons collectés, y compris pour le traitement et le stockage par des prestataires de services. Lorsque vos renseignements personnels sont à l’extérieur de leur juridiction d’origine, ils sont sujets aux lois du pays ou de la province où ils se trouvent, lesquels peuvent avoir des lois de protection des données différentes de celles de la juridiction d’origine. Ces lois peuvent rendre accessibles vos renseignements aux organismes d’application de la loi et aux autorités de sécurité nationale dans cette autre juridiction. Par exemple, nous pourrions être dans l’obligation de répondre à une citation à comparaître ou à un autre mécanisme qui permettrait aux organismes d’application de la loi d’accéder à vos informations personnelles. Pour de plus amples renseignements sur nos politiques et pratiques concernant les fournisseurs de services à l’extérieur du Canada ou du Québec, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées dans la section « Comment nous contacter » ci-dessous.
Comment nous protégeons les renseignements personnels
Nous avons mis en place des mesures de sécurité physiques, organisationnelles, contractuelles et technologiques afin de protéger vos renseignements personnels contre la perte ou le vol, l’accès non autorisé, l’utilisation ou la divulgation.
Par exemple, les renseignements électroniques et sur papier sont conservés dans le cadre de systèmes de sécurité adaptés à la sensibilité des renseignements personnels afin de protéger les renseignements personnels dont AutoCanada a la garde ou le contrôle contre l’accès, la collecte, l’utilisation, la divulgation, la copie, la modification, l’élimination ou d’autres risques similaires non autorisés.
En outre, tous les tiers qui obtiennent des renseignements personnels d’AutoCanada (en lien avec les demandes de financement et demandes d’assurance, par exemple) sont contractuellement requis de protéger la confidentialité des clients d’une manière qui respecte la présente politique ou comme la loi l’exige.
Malgré ces mesures, nous ne pouvons garantir que nos mesures de protection seront toujours efficaces. Une violation des mesures de sécurité peut entraîner des risques tels que l’hameçonnage et l’usurpation d’identité. Dans de tels cas, nous agirons rapidement pour atténuer les risques et vous informer s’il y a un risque réel de préjudice important, ou lorsqu’exigé autrement par la loi.
Si vous avez des raisons de penser que vos interactions avec nous ne sont plus sûres ou si vous estimez que la sécurité des renseignements que vous nous avez fournis ou qui sont sous notre contrôle a été compromise, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant les coordonnées dans la section « Comment nous contacter » ci-dessous.
Vos droits en ce qui concerne vos renseignements personnels
Nous attendons de vous que vous nous fournissiez les mises à jour de vos renseignements personnels lorsque cela est nécessaire. Nous ne mettrons pas à jour vos renseignements personnels régulièrement à moins qu’un tel processus soit nécessaire.
Vous pouvez faire une demande pour accéder et consulter tout renseignement personnel à votre égard que nous avons collecté, utilisé ou divulgué et nous vous fournirons ces renseignements personnels dans la mesure requise par les lois applicables.
Vous pouvez aussi contester l’exactitude ou l’exhaustivité de vos renseignements personnels dans nos dossiers. Si vous démontrez que vos renseignements personnels dans nos dossiers sont inexacts ou incomplets, nous les corrigerons comme requis.
Nous pourrions vous demander de fournir certains renseignements (comme les renseignements d’identification et le nom de votre concession) pour répondre à votre demande d’accès ou de correction de vos renseignements personnels. Ces informations ne seront utilisées qu’à cette fin.
Vous avez aussi le droit de retirer votre consentement à notre collecte, utilisation ou divulgation de vos renseignements personnels. Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées dans la section « Comment nous contacter » ci-dessous. Nous répondrons à votre demande de retrait du consentement, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles. Dans certains cas, le retrait de votre consentement pourrait faire en sorte que nous ne pourrons plus vous fournir certains produits et services.
Vous pouvez également avoir le droit de demander que nous supprimions vos renseignements personnels dans certaines circonstances (par exemple, en cas de renseignements obsolètes ou de renseignements non justifiés par des fins déterminées). Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées dans la section « Comment nous contacter » ci-dessous. Nous satisferons à votre demande de suppression de vos renseignements personnels, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles.
Le cas échéant, vous pourriez aussi avoir le droit de demander des renseignements concernant l’utilisation de tout système de décision automatisé et l’impact que ça pourrait avoir sur vous.
Nous ne vous facturerons pas de frais pour accéder à vos renseignements personnels contenus dans nos dossiers sans vous fournir au préalable une estimation des frais approximatifs, le cas échéant.
Vous pouvez également avoir le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada ou de l’autorité réglementaire compétente si vous vous opposez à la manière dont nous traitons votre demande.
Sites Web et services de tiers
Nous pouvons fournir des liens vers des sites Web de tiers pour votre commodité et votre information. Nous pouvons également vous donner la possibilité d’acheter, de vous abonner ou d’utiliser d’autres produits ou services de tiers ayant des pratiques différentes en matière de protection de la vie privée. Ces autres sites Web, produits ou services sont régis par les avis et politiques de confidentialité du tiers concerné.
La présente Politique de confidentialité ne s’étend pas aux sites Web, produits ou services offerts par des tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques des tiers en matière de protection de la vie privée et nous vous encourageons à consulter les avis de confidentialité de tous les tiers avant d’utiliser leurs sites Web, produits ou services.
Modifications à la présente Politique de confidentialité
La dernière révision de la présente Politique de confidentialité a été effectuée à la date qui figure au haut de cette page.
Nous pouvons mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque des modifications sont apportées, elles sont en vigueur dès la publication de la Politique de confidentialité affichée sur notre site Web à moins d’indication contraire. Nous pouvons aussi communiquer tout changement à la présente Politique par d’autres moyens, par exemple, par courriel si nous avons votre adresse courriel.
Comment nous contacter
Tout commentaire, question, préoccupation ou demande concernant vos renseignements personnels ou nos pratiques en matière de confidentialité doivent être envoyés à notre responsable de la protection de la vie privée :
Responsable de la protection de la vie privée
Adresse : 200 – 15 511 123 Ave, Edmonton AB T5V 0C3
Numéro de téléphone : 780 732-3135
Télécopieur : 780 732-3152
Courriel : [email protected]
Si vous souhaitez nous contacter au sujet d’un problème de sécurité de l’information, écrivez-nous à [email protected].
Si votre demande concerne exclusivement les pratiques de l’un des magasins ou centres de carrosserie d’AutoCanada, veuillez les contacter directement en utilisant les coordonnées figurant sur leur site Web respectif.